Méthodes d'investigations linguistiques chez les linguistes arabes anciens
##plugins.themes.bootstrap3.article.main##
Résumé
Lorsque les Arabes ont conquis les royaumes voisins de leur île et que beaucoup d’entre eux s’y sont installés, ils n’ont pas fermé leurs portes aux habitants de ces royaumes. C’est pourquoi de nombreux Perses, Romains et autres sont venus à La Mecque et à Médine pour acquérir des connaissances religieuses à partir de ses sources. Cela s'ajoute aux prisonniers et autres loyalistes installés dans de nombreuses villes arabes, ce qui a permis l'harmonie et la coexistence entre les membres d'une nouvelle nation.
Plum Analytics
Artifact Widget
##plugins.themes.bootstrap3.article.details##
Conformément à sa politique de publication en libre accès, la revue AL-Lisaniyyat reconnaît et garantit aux auteurs la titularité pleine et exclusive des droits d’auteur ainsi que des droits de propriété intellectuelle afférents à leurs contributions scientifiques.
La publication d’un article dans la revue n’entraîne aucun transfert, cession ou limitation de ces droits. Les auteurs conservent le droit de leurs travaux, sans qu’une autorisation préalable écrite de la revue ne soit requise.